THE END

Publié le par Becky

Voilà étant donné le nombre pauvre de commentaires mais une énorme augmentation des visites j'ai décidé de passer en mode anonymat et pour l'occasion pourquoi pas d'avoir une interface plus sympa, toute belle toute neuve. Je ne vous quitte donc pas je vous propose même de me suivre pour un nouveau départ.

Le contenu de ce blog restera en ligne encore jusque fin juin. Ensuite je supprimerai toute l'interface.

Vous pouvez me suivre sur  ma page Facebook: Proudly Mum (belgium)

Vous pouvez continuer à m'écrire (j'adoooore vous lire!): proudlymum 'a' gmail .com 

Vous pouvez SURTOUT continuer à  me lire (je préfère de loin cette idée !) : en cliquant tout simplement ICI

 

MERCI A TOUTES D'ETRE TOUJOURS PLUS NOMBREUSES ET A BIENTÔT

 

douceurs-Rebecca-Savona.jpeg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
I really like your beautiful blog. See you soon
Répondre