Au prochain post, j'aurai dit "OUI"

Publié le par Becky

C'est demain !!!! SOS, au secours, HELP ! Je vais me marier, pour le meilleur et pour le pire (m'ouais ça commence bien)

Le temps est passé à une vitesse incroyable et en même temps quand je repense à toutes les démarches et tout ce qui a été entrepris depuis le début ça me parraît loin ! 

Oui parce que se marier en Belgique en étant française, qui l'eu cru, ce n'est pas forcément SO EASY.. j'ai cru être une américaine ou une libanaise en fraude sur le territoire belge. On m'a demandé des papiers incroyables, je connais l'ambassade de France à Bruxelles comme ma poche au point que même le gardien de sécurité me reconnais quand j'arrive !! Wahou Du coup ça le fait car tout le monde pense que je boss là.. ahah S'ils savaient. Je n'ai pas non plus besoin de prendre de ticket on me demande de moner diretement à l'Etat civil (au bout de 5/6 fois ils ont un peu pitié des 3 heures d'attente à faire et m'ont laissé un free pass on dirait !) ce qui vient accentuer l'idée pour les personnes amassées dans la salle d'attente que je travaille effectivement là: on m'a même demandé où se trouvait les caisses.. (ah oui on paye AUSSI les documents à des caisses dans les ambassades, tout près du grand tableau à moulure d'or qui entoure le rond visage de Mr Hollande. Quoi qu'il en soit, un petit bout de France à Bruxelles, moi ça me fait du bien

Et puis, un moment important, aller chercher sa robe (toujours à Bruxelles) se garer en double-file sous l'encouragement de la commerçante et se prendre une amende car, pas de chance Mr le Cowboy passait par là (oui je me suis un peu emportée, le stress du mariage probablement !) .. Bref! 

Enfin, il y a les invités, toutes ces personnes qu'on choisi sur le volet car on estime qu'ils sont importants et qu'on les voudrait à ses côtés en ce jour si spécial. Et là, il y en a des surprises !!! Des personnes proches qui m'ont déçu aux personnes qui viennent alors que je m'y attendais moins. C'est, je crois, un bon moyen aussi de voir un peu plus clair dans sa vie. C'est bizarre, c'est cruel mais en même temps ça ne loupe pas. Je serai une femme mariée un peu moins entourée mais BIEN entourée post mariage.. Sauf que cette fois, le tri n'est pas du virtuel sur une page Facebook, non un vrai tri dans la vrai vie s'est naturellement opéré.

Et puis, je voudrais ici faire un ENORME BISOU à MARJORIE de Ma Poupette Chérie. Comme tout le monde le sait, je suis inscrite à plusieurs Box: pour moi, pour Petite Perle et pour la cuisine. Soit.  Mais alors les MEILLEURES BOX sont de loin celles de copine comme Marjorie, celles où tout est tendre, jolie et bien pensé. Celles où on se sent ému quand on découvre d'une part l'expéditeur et d'autre part le contenu. J'ai été gâtée, un petit mot crocheté super mimine, un couple de mariés en bois peint à la main SVP qui a déjà trouvé sa place avec les boîtes à riz, et des petits chouchous bien spéciaux pour "les filles de la maison" Alors un énorme merci ma belle pour cette jolie attention,tu as des doigts de fée ça me touche beaucoup!

J'ai aussi reçu des fleurs, des chocolats, des cartes et des enveloppes... Il y a des douceurs chaque jour qui me rapprochent un peu plus de demain.. TIC TAC! 

panier.jpeg

fleurs

choco

Publié dans Mes instants fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Aaah je m'inquiétais, ouf il est arrivé à temps mon petit envoi!!!<br /> <br /> <br /> Déjà demain, je vous souhaite une merveilleuse journée pleine de bonheur et d'amour!<br /> <br /> <br /> Pour la petite anecdote on a aussi eu un PV... le jour du mariage pendant qu'on était chez le coiffeur! Tellement la tête ailleurs qu'on en a oublié de payer le parcmètre! Et on n'a pas pu<br /> négocier du tout du tout malgré les circonstances! Un souvenir de mariage on va dire!<br /> <br /> <br /> Et pareil pour les amis, quel tri! Certains étaient carrément "en vacances" et ne sont pas venus! D'autres que nous n'imaginions pas présents nous ont surpris... c'est la vie!<br />
Répondre
B
<br /> Non je l'ai bien eu ton super colis :-) oui l'amende fera un souvenir comme tu dis hihi gros bious<br /> <br /> <br />