Retour en enfance

Publié le par Becky

Maintenant que le mariage est passé j'ai le temps de vous faire part de l'une de mes passions (avec vous le savez, la cuisine et la photographie).

La pâte FIMO, on en trouve partout et comme me dit Florian "tu fais de la plasticine ?" (digicode= pâte à modeler en belgique)

Effectivement le concept est le même, on cuit, ça durcit on peut tout créer à l'infini. J'ADORE !

VOilà que maitnenant j'ai envie de m'y remettre alors j'ai été faire quelques emplettes ce matin .. 

Je vous laisse le four sonne =)

fimo2

fimo1.JPG

(les kokeshis mauve ne sont pas terminées...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ho t'es douée ! :)<br />
Répondre
B
<br /> Hé merci !! :-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> OOOOOH les petits verres Starbuck's!!!!! JE SUIS FAN!!!
Répondre
B
<br /> Hihi ils sont pas mal hein ;-)<br /> <br /> <br />