Couper le cordon!

Publié le par Becky

Partir loin de Petite Perle. De PBFils et de PBFille. Je me sens vraiment bizarre mais pour cela permettez un feedback rapide: Quand Petite perle est née il était hors de question de la laisser à qui que ce soit; j'en serais morte sur le coup Puis il y a eu la période où L'Homme m'a un peu forcé à sortir de la maison; ça commence par un cinéma et et ça se termine par un petit Sleep-over pour une nuit. Ensuite il y a eu le sport d'hiver (2 fois ) et le Vietnam. C'est 3 semaines ont été très difficiles. Alors que nous étions dans des endroits de rêve; je pleurais ma fille restée en Belgique, ma valise étant déjà prête à repartir alors que nous n'étions qu'à la moitié de la semaine. Mais toutes ces séparations finalement nous ont fait du bien à toutes les deux. Et l'homme est content d'avoir aide une seconde fois à "couper le cordon". Aujoud´hui nous prenons quelques jours que la côté d'azur; et je dois dire que la 1ère heure je pleure (extérieurement ou intérieurement!) . La 2ème heure je me demande ce qu'elle fait; ce qu'elle va manger.. La 4ème heure je me mets en holidays mood : j'espère ne rien avoir oublié dans ma valise, je Check le site de l'hôtel, mes soucis s'envolent en même temps que l'avion décolle. 6 heures sont passées; nous sommes arrivés, le soleil me fait oublié ma tempête qui frappe dans le nord du pays, mon bikini est au top et je rentre encore dedans! La première soirée approche; mojito en main je me refuse d'appeler à la maison.. Je ne voudrais pas prendre le risque d'entendre petite perle en pleurs, ce qui, en moins de 10seconde, me ferait amèrement regretter cette petite escapade méditerranéenne ! Ça y est, j'arrive à quitter petite perle, ma maison et tout et tout sans même que cela m'affecte! Je suis certainement la pire des mamans d'arriver à prendre mon pied, assise sur ce transat un verre de cocktail soft à la main alors que les gnomes sont à l'école ballotés entre mamy et au pair.. Le cordon semble coupé! Nous devions rentrer demain soir, finalement nous serons à la maison vers 10h dans la matinée.. Et au fond de moi, même si cela m'a fait râler, même si le soleil va être un regret, quel bonheur à l'idée de rentrer :-)

Publié dans Mes instants vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article